Je suis né à Budapest en 1995 de nationalité franco-hongroise et navigue depuis toujours entre ces deux pays. Passionné par le journalisme, je me tourne très tôt vers le reportage de terrain. Je veux être au plus proche des personnes dont je raconte l'histoire, avec un attrait certain pour les sujets sociaux et géopolitiques. Je souhaite porter un regard aux existences ordinaires, bouleversées par des enjeux et des intérêts qui les dépassent. 

Après être passé par le Monde Académie et l'académie de l'ESJ de Lille, je démarre un contrat en alternance au sein de la société de production Magnéto Presse. J'y mène un travail d'enquêteur et de JRI sur des formats longs pendant deux années. 

Depuis septembre 2018, je travaille en indépendant. À côté de mes séries en couleur destinées à la presse, je pratique la photographie argentique en noir et blanc, pour des travaux au long cours et une approche plus documentaire. Jusqu'à présent, mes reportages m'ont mené dans les Balkans, en Hongrie, en Mongolie et au Proche-Orient.


Membre du Studio Hans Lucas depuis janvier 2019. 

Carte de presse n° 128547


[email protected]     +33 6 03 78 25 55     CURRICULUM VITAE

Using Format